Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Raco
23 juillet 2010

Bilan de mes SOLDES estivales

Chaussure, Chaussure, aucune retenue c'est maman qui paye (oups dans la limite du raisonnable). Sept paires c'est un peu trop non?

J'ai flasher pas ma faute, après avoir passer 30min dans le magasin à essayer l'une puis l'autre, puis m'être poser trente mille questions (de "es-que je vais les mettre?" à "avec quoi je vais les mettre?" en passant par "es-que je vais supporté ces talons gigantesque de 10cm?") et choisir entre deux couleur! J'ai arrêté le desastre que ça creer dans ma tête et j'ai pris les DEUX

DSC07785

DSC07792

"* La Hall aux chaussures : 30€ l'une

Tong, Tong encore une fois il m'a fallut faire un choix, et encore une fois je n'ai pas choisi! J'en est encore acheter DEUX paires. (Aucune volonté cette fille!)

* Chaussexpo : 20€ l'une

Des fameuses baskets

DSC07786

* ... : 10€

Balerin, Balerine comme c'est mignion des petit petons là dedans.

* Auchan : 17€ & 20€

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Raco
Publicité
Le blog de Raco
Publicité